FARPEOPLE : la où tout est perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARPEOPLE : la où tout est perdu

imaginez qu'un matin vous ne sachiez plus où vous ètes, dans un monde perdu a jamais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arivé de l'infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

alucard arriva,avec ses affaires d'infirmiér,les posa,puis se mit a contempler se qui saura a partir de maintenant son bureaux,il y avait trois piéces d'ettacher,d'un côter le bureux plus son ordinateur qu'il venait de poser sur le bureaux,et de l'autre deux lit,pour les blaisser,a côter du lit,un petite table de chevet,et la troisiéme piéce était une piéce isoler,ou il y avait juste une petite bibliothéque,sinon,il ne savait pas a quoi servait cette derniére piéce...mais bon,il essayerais de savoir sa plus tard,le jeune infirmiér qui fesait l'âge de 15 ans,mais qui en avait en réaliter 19,avait totalement les cheveux atacher par un ruban rouge,ses cheveuxc noir ressembler a la nuit,se qui s'accorder trés bien avec ses grand et beaux yeux marron-rouge...L'infirmiér portai une grande blouse blanche ouverte qui laissait voir un t-shirt rouge et un jean noire,il s'asseya sur son bureaux,puis regarda les papiers sur son bureaux,qui devait être l'histoire de chaque élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Mademoiselle la prof d'arts pla se baladait dans les couloirs, et vit que la porte de l'infirmerie était entrouverte. Jusqu'ici, elle n'avait jamais rencontré les infirmiers... Aussi entra-t-elle après avoir frappé à la porte. Elle referma derrière elle et jeta un regard légèrement suspicieux au garçon assis devant le bureau. Il avait l'air d'un élève... Mais au vu de sa blouse, il n'en était pas un...

"Bonjour...
"

Elle lui dédia un sourire à faire damner un saint...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

alucard entendit quelqu'un frappé a la porte, il detournat alors son regard de ses fiches pour regardé qui etait en trin d'entré dans l'infirmerie: c'etait une jeune femme avec les cheveux roses qui etait plutot mignone d'ailleur.
l'infirmier deposat ses fiches sur le bureau puis il s'avancat vers la jeune femme:

- salut!

la nouvelle venue lui souria, il etait tres beau et tres charmant, alucard souriat a son tour puis il demendat a sakura:

- tu est malade?

cette femme avait l'air tres jeune, elle etait peut etre une élève de se penssionat ou peut etre etait elle comme lui, une aparance jeune pour un age plus vieu.

- excuse moi mais tu est une élève ou un membre du personnel car tu a l'air jeune,tres jeune...et surtout tres belle ^^

alucard lui fit un sourire ravageur ( lol! ) puis il atendit la reponce de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

"Non... Je vais très bien...
Je venais juste voir les infirmiers...
Tu en es un, non ?"


Elle souriait toujours.

"Enchantée de te rencontrer...
Tu es très beau aussi...
Et je ne suis pas si jeune que ça !
Je suis la professeur d'Arts plastiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

la jeune femme venait seulement pour voir les infirmiers, celle-ci etait prof d'art plastique, alucard souriat et lui disat:

- y a des élèves qui doivent avoir de la chance ^^

l'infirmier partit se rasoird sur le bureau, il regardat la jeune femme et rajoutat:

- en effet je suis infirmier et aujourd'hui je suis le seul present.
au faite je m'apelle alucard, et toi tu te nomme?


alucard atendit la reponce de la jeune professeur et en meme temp que cela il regardat le corp de celle-ci qui etait vraiment bien fait, il y avait des formes la ou il falait, ni trop, ni pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:34

Elle surprit son regard, et un sourire légèrement plus pervers remplaça le premier.

"Sakura Yuusuke..."


Elle s'approcha de lui.

"Le seul...
C'est bien ça...
Très bien même..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

alucard remarquat que le sourire de la jeune femme devenut plus...pervers.
elle se presentat sous le nom de sakura yuusuke.

- sakura? c'est jolie ^^

sakura s'aprochat soudainement de lui en lui disant que c'etait bien qu'ils soient seul, alucard comprenait un peut de quel voulait dire, l'infirmier souria et il lui dit:

- en efet c'est bien...c'est calme comme sa

le sourire d'alucard devenut a son tour pervers et il s'aprochat aussi de la jeune femme, ils etaient maintenant tellement proche qu'ils pouvaient sentir le soufle de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

"Merci...
Alucard aussi, ça sonne bien..."


Elle souriait encore et encore, des idées diverses germant dans son esprit.

"En effet...
Calme..."


Il était si près d'elle maintenant...
Elle s'avança légèrement et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:38

apres un petit moment si proche l'un de l'autre, sakura embrassat alucard en premier, l'infirmier y mit du sien aussi en caressant la langue de sakura avec la sienne d'une maniere tres sensuelle.
le baisé dura une bonne dizaine de minute et lorsqu'il fut terminé alucard disat a sakura avec un petit sourire:

- entre deux pervers sa va plutot vite...on se rencontre a l'instent et on s'embrasse deja.

alucard glissat sa main deriere la tete de la jeune prof puis il la réembrassat aussi sensuellement que tout a l'heure et il ajoutat ensuite:

- c'est mieu comme sa de toute facon...si on en a envie il ne vaut mieu pas attendre

apres avoir dit cela alucard réembrassat a nouveau sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

"pervers...
Pas vraiment...
Disons qu'on aime le sexe...
C'est différent, n'est-ce pas ?"


Elle sourit et ajouta :

"Attendre ne sert à rien en effet ..."


Elle participa activement au baiser avant de glisser ses mains sur la nuque de l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:09

alucard ecoutat sakura puis il lui disat en souriant:

- peut importe, on a envie l'un de l'autre c'est ce qui importe...

sakura l'embrassat a nouveau et en meme temp alucard la portat et la posat sur un des lits pour quand les eleves ne se sente pas bien.
alucard etait a present allongé sur sakura,celle-ci etait elle meme allongé sur le lit.
leur baisé durat un bon moment puis quand il fut terminé l'infirmier demendat a sakura avec un sourire pervers:

- alors dit moi ce que tu prefere...mon metier est bien de prendre soin des personnes qui se trouve dans ce batiment alors dit moi ce que tu voudrais que je te fasse.

en atendant sa reponce alucard commencat a embrasser sakura dans le cou en dessendant peut a peut au niveau du decolté de la jeune professeur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

"Absolument..."

Elle lui sourit gentiment et perversement avant de l'embrasser de nouveau.
Elle n'était pas très lourde...
Et encore heureux, sinon il n'aurait certainement pas pu la transporter sur le lit...

"Fais ce que tu veux...
Je suis toute à toi aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:20

lorsque sakura lui disat qu'elle etait toute a lui, un sourire pervers aparut sur le visage d'alucard, celui-ci aretat d'embrassé dans le decolté de la proffesseur et il lui retirat son haut puis son soutien gorge.
l'infirmier commencat a embrasser le cou de sakura, dessendit sur sa poitrine, il lechait le sein gauche pendant qu'il malaxait le droit avec sa main.
un peut apres il aretat et continuat a l'embrasser en dessendant sur son ventre et lorsqu'il fut a la limite du bas de sakura il lui retirat aussi.
alucard retournat posé ses levres sur celle de sakura et en meme temp avec sa main droite il frolait le tissu qui restait a l'entre jambe de la jeune professeur pour commencé a l'exité pour la fair mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

Il commença alors à la déshabiller, et la jeune femme en fit autant pour lui... Il l'embrassait encore et encore en le faisant, descendant de plus en plus, ne s'arrêtant qu'à la limite des vêtements qui lui restaient, avant de les lui retirer vivement. Il lui caressait le sexe à travers son string (noir ouaip), ce qui ne tarda pas à l'exciter plus que de raison... Elle termina rapidement de le dévêtir et se moridilla la lèvre inférieur en attendant qu'il aille plus loin... Pour une fois, ça ne serait pas elle qui mènerait !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

sakura avait deja totalement deshabillé alucard, elle allait encore plus vite que lui ce qui le fit sourir interieurement.
alucard arretat ce qu'il etait en trin de fair puis il retirat le string de sakura, il placat ensuite sa tete dans l'entre jambe de la jeune prof puis il se mit a passer sa langue sur les levres, le clitoris et la rentrait parfois a l'interieure du vagin de maniere a l'exité encore plus.
pendant se temp avec ses mains il caressait doucement les cuisses de sakura

[ dsl que se soit court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Elle frissonna alors qu'il terminait de la déshabiller, puis commença à lécher son sexe...
Elle prenait un plaisir fou avec lui, dés le départ...

"Dis donc...
Hum...
Tu sais comment...
Plaire aux femmes..."


Elle laissa un gémissement lui échapper lorsqu'il passa sur son clitoris...
C'était vraiment trop bon...
Mais il ne perdait rien pour attendre, elle se vengerait...
Pour elle, le sexe était un jeu, et à ce jeu là, elle dominait souvent la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:03

alucard lechait le sexe de sakura de plus en plus sauvagement et la jeune institutrice mouillait de plus en plus, l'infimier posat ses levres autours du clitoris puis il se mit a le leché avec sa langue et de temp en temp a le sucé.
avec cela sakura mouillait tellement que les draps etait deja tres humide, alucard retirat sa tete de l'entre jambe de la jeune femme puis il revenut au niveau de son visage, il lui disat ensuite a l'oreille:

- bon je pence que tu est prete maintenant

sans atendre de reponce de la par de sakura, alucard rentrat son sexe deja dur et long dans le vagin de la jeune professeur, une fois au bout il embrassat sakura sur les levres puis il se mit a fair des vas et vien profond a l'interieure de la jeune femme qu'il venait a peine de rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Elle le sentait lécher avec vigueur son sexe, visiblement aussi excité qu'elle l'était elle-même... Et il s'y prenait à merveille, ce qu'il faisait lui plaisait tellement que la prof d'Arts mouillait de plus en plus...Il avait une certaine énergie, un certain peps qui la travaillait dur, et lui faisait énormément de bien... Au bout d'un -trop court à son humble avis- moment, L'infirmier remonta peu à peu jusqu'à son visage, pour lui murmurer à l'oreille qu'elle lui semblait prête... Il ne savait surement pas qu'elle était TOUJOURS prête... Mais, sans même attendre une quelconque réplique, il la pénétra, lentement, si divinement... Elle le sentait peu à peu entrer en elle, si bon, si chaud... Un frisson de plaisir la parcourut durant toute la première pénétration, et un gémissement conclut celle-ci. Il l'embrassa en commençant un mouvement de vas-et-viens profonds, avec une sorte de puissance lente et sensuelle qui la faisait s'exciter encore d'avantage... Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais elle sentait comme une sorte de... Préférence pour le jeune infirmier. Non, plutôt pour sa façon de faire l'amour... Elle entrouvrit légèrement la bouche dans un léger spasme de plaisir, les yeux délicatement clos, et un gémissement s'éleva de nouveau de sa gorge, plus profond, plus convaincant... Ses doigts s'appuyèrent peu à peu dans le dos du jeune homme. Ses jambes s'écartèrent un peu plus, comme mues d'une vie propre, elle cherchait à ce qu'il aille plus loin, un peu plus loin... Il était si près de l'emmener à l'orgasme intense, continu... En effet, il était à un rien de son point G...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivé de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivé de l'infirmier   arivé de l'infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé de l'infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARPEOPLE : la où tout est perdu :: RP :: La Pension :: L'infirmerie-
Sauter vers: