FARPEOPLE : la où tout est perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARPEOPLE : la où tout est perdu

imaginez qu'un matin vous ne sachiez plus où vous ètes, dans un monde perdu a jamais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

"Toi non plus tu ne me connais pas..."

Elle laissa un sourire se dessiner sur son visage.
Il doigtait aussi bien qu'il faisait l'amour...

"Et je dirais que tu as des envies de sodomie...
Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

"Certaine personne aime se faire soumèttre vous savez ?"
"Moi par exemple, oui j'aime sa"


Il baissat un peus les yeux mais ne s'arrétant pas pour autant dans son action qu'il prenait un mal en plaisir a faire.

"Mai bon, je sais que vous ètes pas se genre de femme, donc je m'abstinerais"

Il avait toujours quand même se petit sourrir sur ses lèvres de malice
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:25

"Ah, intéressant...
Mais que sais-tu de moi ?
Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas ce genre de femmes ?"


Elle inversa la situation, se retrouvant au dessus de lui.
Elle était très légère, et il ne devait donc pas trop la sentir peser sur lui.
Un sourire de perversité pure figurait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

"L'habitude..."

C'est vrai qu'elle était légère et bien roulée, ce qui lui donner des envies.

"Mais si vous ètes partante, je suis libre a toute proposition perverse, obscène..."

Il avait un sourrir pervers et un peus suppliant de faire de la sodomie. Il mit ses mains sur les côtes de la jeune femme et lui caréssat tout en remontant vers sa poitrine. Arriver, il lui caréssat délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

"Mais je suis une femme très ouverte...
A toute proposition également..."
murmura-t-elle langoureusement à son oreille.

Il avait une idée en tête, évidemment...
Elle lui mordilla doucement l'oreille, avant de dire :

"Que veux-tu ?
Je peux exaucer tous tes désirs..."


Elle glissa doucement sa langue sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

"Nan, c'est plustôt, qu'est-ce que vous voulez ?"

Il avait toujours son petit sourrir. Il sentait que sa pourrait durer asserlongtent leur relation, mais se posait quand même des questions.

"Moi je fais tous se qu'une rose me dit"

Il se comprenait trés bien pour lui, mais peut-être qu'elle, elle n'avait pas trés bien compris. Il continuait a lui carésser la poitrine et lui fit des petits pincements au niveau du mamellons
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

"Vraiment, une rose...
Une rose, ça a des piquants...
Tu aimes les piquants ?"


Elle lui lança un regard animal, affamé...
Elle avait toujours envie de lui...
Et pourrait faire n'importe quoi pour le contenter, et se contenter elle-même au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:29

"Ggrrr...comme vous pouvez le voir, sa me fais rugir de passion"

Il était vraiment heureux et se sentait a son aise avec elle et même en ELLE. Il la regardait toujours dans ses yeux provoquant et invitant a continuer.

"Alors, qu'est-ce que vous choisissez ?"

Il était tenter, mais si elle voulait pas, sa ne server a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Elle eut un léger éclat de rire.

"ben tiens..."


Elle l'embrassa une fois de plus, mais cette fois prit légèrement sa lèvre inférieure entre ses dents, la caressa du bout de la langue, avant d'aller caresser sa langue à lui.

"Ce que je choisis ?"


Elle lui fit un sourire purement pervers, et un rien sadique...
Elle se mit confortablement à califourchon sur lui.
Ses mains se posèrent délicatement sur les poignets de Rikimaru, et elle serra d'un coup.

"C'est ça que tu veux ?"



Ses ongles menaçaient de s'enfoncer dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

"Rrr..."
"Allez-y, faittes moi mal, j'aime sa"


Il avait un sourrir sadique et pervers mais plus sadique. Il savait qu'il pouvait se débattre comme il aurait voulu, mais...ne le faisait pas, pensant que sa pourrait être bien pour lui comme pour elle.

"Déchainez-vous sur moi, je suis là pour sa"

Sa voix était provoquante et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

"Ah ouais...
Ce que tu veux tu auras !"


Elle enfonça violemment ses ongles dans la peau des poignets de l'élève, donnant un puissant coup de bassin pour se faire pénétrer plus en profondeur... Elle laissa échapper une sorte de râle de plaisir en accélérant légèrement. Si jamais il avait vraiment mal, il lui suffisait de le dire pour qu'elle arrête : on ne s'improvise pas masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:56

Dés qu'elle fit tous sa en même temps, il poussat un petit cris de jouïssance.

"Ooohh...oui"

Il fermat les yeux de plaisirs et ouvrit la bouche.

"En oui, encoreeee..."

Elle lui faisait beaucoup de plaisir et aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Elle fut légèrement surprise d'être tombée sur un masochiste...
Ils se faisaient rares !
Et il aimait ça, alors elle allait y aller encore plus fort !

"Dis le que t'aime ça !
Allez, dis le enfoiré !"


Ils aimaient, allez savoir pourquoi, être insultés durant l'acte sexuel...
Elle se baissa sur lui pour l'embrasser, puis le mordre doucement dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

"Ooohh...oui, j'aime les vraies cochones"

Lui aussi marchait dans son jeu pour lui donner envie.

"Vas-y, mort encore plus fort"

Il aimait souffrir, mais souffrir...sexuellement. Il aimait beaucoup comment elle était: belle, bien roulé là où il le faut, sympathique et...trés particulière.

"Vas-y, continue de me faire mal..."


C'est bizarre que des personnes aimes se sentir soumèttre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Il parlait, oui, il aimait ça, bien sur... Elle sentit le désir monter d'un cran alors qu'il poursuivait... Oh, comme ça pouvait l'exciter... De telles paroles la rendaient folle, lui donnaient littéralement envie de lui sauter dessus, et ses doigts ses serrèrent, les ongles entrant dans la peau de ses mpoignets.

*Hé bien je te boufferais, moi, oui, boufferais jusqu'à la moelle...*
songea-t-elle, sans pourtant le dire à voix haute.

Le manège de Rikimaru ne fit que la démolir d'avantage, elle sentait son sang qui courrait de plus en plus vite dans ses veines, l'excitation qui continuait sa brutale ascension... Quoiqu'il fasse, cela n'avait plus d'importance, car maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il la prenne, qu'il soit en elle, si profondément en elle... Qu'il la possède tout entière, qu'il ne reste pas une parcelle de son corps qu'il n'eut pas possédée... Elle fut parcourue par un frisson de plaisir alors qu'elle commençait à glisser son sexe sur plus profondément en elle, qu'il vienne jusqu'au bout... Oh, c'en état trop, elle le voulait tant, elle aurait tout fait pour l'avoir, maintenant... Elle ne put étouffer un petit cri de plaisir, c'était inhumain de l'exciter ainsi... Ce membre qui lui procurait tant de sensations différentes, qui entrait pour la seconde fois en elle, elle voulait maintenant le dévorer, qu'il soit tout à elle... Et voilà qu'il ajouta quelque chose... Ces quelques mots furent une sorte de déclic, de révélation : au diable douceur et fragilité, elle allait redevenir elle-même, la vraie Sakura, la rose noire qui aimait la violence, qui aimait soumettre les hommes à elle...

"Tu le veux.." murmura-t-elle avec une sorte de rictus à la fois satisfait et sadique...

Elle ferma les yeux en le sentant commencer à bouger, mais les rouvrit presque instantanément, elle resterait parfaitement consciente de tout ce qu'il allait se passer... Et voilà qu'il ajoutait encore une provocation ! Lui faire mal, oh, c'était si tentant ! Cette fois, c'en était trop, beaucoup trop...

"Tu le veux ? Hé bien tu l'auras !"


Elle avait parlé d'un ton plus dur, presque autoritaire, et, même s'il ne le voyait peut-être pas, elle arborait maintenant un regard presque animal. Elle le voulait ce sexe, elle ne voulait que ça... Elle crèverait bien pour l'avoir, peu importerait le prix à payer... Elle fit donc ce qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant, mais plus comme une sorte de défi personnel que quoi que ça soit d'autre... En s'appuyant sur ses bras d'avantage que sur ses jambes, elle se cambra au maximum, invitant la trique brulante de l'élève à la fouiller encore plus profondément, à ne surtout pas s'arrêter... Mais il ne réagissait pas assez vite à son gout, et elle se cambra encore d'avantage. Elle état déjà extremement contractée, dû au désir intense qui brulait en elle, une pure passion bestiale s'était emparée de son corps, menaçant de tout bruler, et de ne laisser que des cendres derrière elle. Ses yeux bleu flamboyaient d'un étrange éclat qu'ils n'avaient jamais eu auparavant, d'une envie de sexe intense, inébranlable, insatiable... Ses doigts avec une violence inouïe, incompréhensible, le tenaient, comme pour l'empêcher de protester...

"Je t'ai... Je te prends... Dévore la... Je veux te sentir... Te sentir au plus profond de moi... Je veux que tu me donnes jusqu'à la dernière goutte..."

Sa voix était puissante, ferme, et son ton laissait présager que rien ne pourrait la contredire sans risquer gros... Elle sentait qu'elle était dans un état indicible, qu'elle avait changé, et peut-être qu'il n'aimerait pas ça...

*Et puis merde ! Si t'es pas content c'est pareil, je te veux et je t'aurais !*
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:44

En entendant et voyant se que la jeune femme lui avait répondue, elle lui montrait qu'elle n'était pas comme les autres, se qui plut à Riki.

"Et vous m'aurez, même dans la mort"

Il avait un sourrir sadique. Du sang coulait de ses poignets mais ne sentit rien a cause de cette envie impensable qu'il avait en lui. Il donnat des coups de bassin asser forts pour la pénétration mais pas trop quand même, pour ne pas l'achever.

*Gggnnn...c'est bon !!!!*

Se qui avait devant lui était une déesse du sexe: gentille, bien roulé là où il le faus et les même tendances que lui: sodomie. Il pensait qu'il pourrait rester comme sa, a être soumis encore pendant un bon moment, mais il redouter quand même qu'on les voyes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

"Parfait..."

Elle eut une sorte de rire pseudo-sadique : elle l'aurait donc dans la mort... Oh, qu'il lui plaisait !

"Ouais...
Prends-ça, enfoiré !"


Elle accéléra au moment même où il donnait un coup de bassin, et gémit de plaisir... Elle ne faisait jamais ça d'ordinaire, mais ici, avec lui... C'était si excitant ! Son âme féline n'en revenait pas : son fantasme number one se réalisait...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Lui aussi prenait son pied en faisant sa. Il ne pensait en aucun cas que cela était le phantasme classer 1° de sa prof. En la voyant pour la première fois, il se disait tous le contraire de se qu'elle était là, a ce moment.

"Oh oui, encore mademoiselle"

Il gémissait asser doucement mais gémissait de plaisir. Elle remplissait ses besoins sexuelles et psychologique.

"Je vous adoreeeee..."


Il en pouvait plus, son sexe était au maximum. Il croyait qu'il allait craquer a cause du mal que sa lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

Il en demandait encore, encore... Oh oui, encore ! Rien que de l'entendre, elle était déjà à deux doigts de jouir... Elle ne l'aurait jamais cru comme ça. La plupart de ses élèves préféraient la dominer, se sentir au-dessus d'une prof bien roulée, ça les faisait fantasmer... Il la comblait, elle émit une sorte de ronronnement de plaisir...

"Oh nom de nommm !!!
Oh oui !"


Elle cria de plaisir alors qu'elle allait jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Au moment où elle commencait a crier, il éjaculat un peus mais pas tous, comme si il avait mit un bouchon. Son sperme sortit du sexe de la jeune femme et des petits FLOP se faisait entendre. Sa respiration avait augmenter entre tempps, son rythmes cardique aussi et son sexe allait exploser. Il ne put s'empécher de jouïr de plaisir. Il criat, mais pas comme vous le pensez, trés fort.

"HHHHHHHHHOOOOOOOOOO OOOOOOUUUUUIIIIIIII"


Il était en extase et en pouvait plus; il lachat un énorme torrent de sperme dans le sexe de sa prof. Ne pouvant pas contenir tous, du sperme sortit a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:46

Il commença par éjaculer un peu, puis laissa tout sortir d'un coup.
Elle jouit en même temps que lui, c'était si intense, si bon !
Il avait vraiment cartonné pour le coup...
Tremblante, épuisée, elle desserra la prise de ses doigts.
Elle s'effondra à moitié sur lui, exténuée, tremblante...
Elle respirait à toute vitesse, couchée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Ses poignets étaient sangs. sa respiration avait extrèmement du mal a reprendre. Il ne bougeait plus, n'ayant plus aucunes forces. Il était HS, exténué; entre autre, mort.

*Ouah...j'y crois pas*

Tous se qu'il voulait faire se réalisat ésormé. Un rêve devenue réalité, il prit la jeune femme dans ses bras ensanglanter et la sérrat contre lui.

"C'était sympa...je trouve"
Dit-il avec un grand sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Elle rouvrit les yeux lorsqu'il la prit contre elle.
Elle se blottit doucement contre lui, mais sentit quelque chose de chaud couler dans son dos...

"Qu'est-ce que ..."


Elle passa les doigts dessus, et les retira pleins de sang.

"Oh non !
Je suis vraiment désolée !"


Elle avait les larmes aux yeux : honte à elle de l'avoir blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:51

"Ce n'est pas grave"

Il avait un grand sourrir. Il ne sentait rien a cause de tous le plaisir qu'il avait eut il y a un instans.

"Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, et en plus, j'aime souffrir"
Di-il avec son grand sourrir charmeur et enfantin.
Il s'en foutait de se qu'elle lui avait fais, car, elle c'est fais pardonnée een lui faisant beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

"Oui mais bon...
Tu vas avoir mal après...
Et puis tu peux me tutoyer tu sais, on est pas en cours..."


Elle lui fit un gentil sourire et l'embrassa langoureusement.
Elle termina de reprendre son souffle, et se redressa, puis s'assit contre lui.
Elle attrapa son sac, et en sortit plusieurs morceaux de tissus blanc.
Elle se retourna vers lui, et lui fit un bandage de fortune sur chaque blessure.

"Faudra aller voir l'infirmière en rentrant..."
lui murmura-t-elle en attachant solidement les tissus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)   un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit... Parfait ! (Pv un garçon ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARPEOPLE : la où tout est perdu :: RP :: L'Ile :: Temple ancien-
Sauter vers: