FARPEOPLE : la où tout est perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARPEOPLE : la où tout est perdu

imaginez qu'un matin vous ne sachiez plus où vous ètes, dans un monde perdu a jamais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade de santé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

cela faisait 2heures que Silfer bossait sur une petite cabane, un hamac et un lit... il confectionait tout ceci avec ce qu'il trouvait et ce qu'il y avait dans la pension...
lorsequ'il eut finit, il s'éssuya le front et se posa dans le hamac fraichement construit s'y reposé...

il aimait vraiment cette ile... mais c'était si etrange, elle avait toujours de l'éléctricité et de l'eau courante; mais encore plus etrange le garde-manger se remplissait chaque semaines... on avait rien dit aux élèves en leur faisant gobber des mensonges, mais Silfer savait que c'était peine perdue et que les pauvres chérubins savait déja tout...
il soupira et apprécia longuement le vent chaud et frais sur son visage, l'odeur du sable méllé a ceux de la foret, le son du vent faisait comme musique... il était bien, il était meme très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Sakura venait de sortir de la pension, après avoir fait une espèce de conseil de guerre avec les autres enseignants. La plupart refusaient de laisser les élèves aller visiter l'île, alors qu'à son avis, cela ne pourrait qu'être profitable pour eux : et cela leur donnerait des sujets passionnants pour le cours d'arts ! Enfin, cette bande de babouins bedonnants et babillant ne comprenait surement pas la portée artistique d'une telle chose... Elle avait préféré s'éclipser que de s'énerver sur eux. Elle était donc en forêt, et tomba par hasard sur la cabane de Silfer... Elle était intriguée : l'île était déjà habitée ? Elle jeta un oeil en contournant l'abri, et vit le visage du propriétaire.

*Ah non... Je l'ai déjà vu dans la pension lui... Mais au moins il semble partager mon avis quand au fait de rester cloitrés dans le bâtiment...*

Elle se racla la gorge histoire de signaler sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Silfer se tourna brusquement et tomba de son hamac puis se releva en se frottant la tête un sourire aux lèvre... et il dit tout en s'assayant sur une chaise en bois de palmier et s'allumant une cigarette:

-Tiens donc, Mme l'enseignante d'art plastique; comment trouvez-vous notre nouveau lieu de travail? hinhin...
mais comment trouvez mon nouveau bureau? je pense que c'est un meilleur endroit pour nos chérubins qu'un bureau vide...


Son corps musclé et torse-nue révélait des marques de bronzage et de transpiration qui ne pouvaient qu'attirer les jeune femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Elle eut un petit sourire gêné alors qu'il se cassait la figure... Mais il se releva comme si de rien n'était et s'assit sur une chaise (artisanale en plus !) en allumant une clope. Un grand sourire éclaira son visage.

"Mademoiselle... Et j'apprécie beaucoup cet endroit, c'est magnifique... Ainsi que votre nouveau bureau, c'est certainement bien plus agréable que l'ancien... Sans vouloir vous vexer, il était un peu effrayant..."


Elle sentit un frisson parcourir son dos alors qu'elle regardait avec envie son torse si attirant... Elle manqua de se passer la langue sur les lèvres, songeant à des choses pas très catholiques, mais se retint, et reprit ses esprits :

"Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tout le monde... Ces imbéciles ne se rendent pas compte de la chance qui nous est offerte, ils ont peur de la nouveauté sans doute..."


Elle se passa doucement la main sur son bras, légèrement hâlé par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

Silfer frissona au contact de la jeune femme si belle et il répondit:

-Effrayant, peut-être on ne voulait pas me laisser le personaliser un petit peu, ici c'est claire que j'ai le choix...
je suis d'ailleur du même avis que vous... mais cette ile est etrange nous avons de l'eau de l'éléctricité et de la nourriture toute les semain... c'est trop étrange pour être laisser de coté... je pense même que si tout le monde partait je resterais ici... un paysage si magnifique et ..


il posa ses yeux sur la jeune femme

..maintenant remplie de charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

"C'est mieux que vous ayez le choix... c'est moins effrayant..."

Elle leva légèrement le sourcil.

"On ne m'en a pas parlé, de ça...
Mais je suppose que c'est évident, après tout..."


Elle eut un léger sourire alors qu'il terminait sa phrase.

"Merci...
Je trouve aussi..."


Elle le regarda avec un air qui en ferait tomber plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

Silfer rendit se regard envoutant et ragarda ensuite l'horizon lontaine pendant quelques minutes, puis se tourna avec un petit sourire vers la jeune dame...

-Savez-vous que mon droit de psychologue m'autorise a donnez des rendez-vous aux proffésseurs également... faites attention, je peut être bien plus dangereux que cette ile, alors il faudra être douce, autant avec les autre, qu'avec moi...

il avait ce petit sourire charmeur et ce regard percant... il éteint sa clope dans le sable et la posa dans un bac où trainaient un monceau de mégots...
fumeur un jour, fumeur toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

"Oh oh...
Mais je n'ai nul besoin d'un psychologue, je suis parfaitement bien dans ma tête..."


Elle laissa son sourire s'agrandir.

"Bien sur, cela mérite une toute autre réponse si on ne considére pas le plan du travail...
N'est-ce pas ?"


Elle avait un léger sourire et un regard malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Silfer perdit son sourire et dit sombrement:

-Malheureusement, je crois que sa ne soit pas possible.puis il reprit un air joyeuxpour les rendez-vousen dehords du travail, nous sommes coincé sur notre lieu de travail...héhé
désoler pour la mauvaise blague... mais je peut donner un rendez-vous pour verifier votre psychologie, mon sofa est très confortable vu que j'ai piké celui en cuir de la salle de jeu,héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

"Quel dommage..."

Elle prit un air sombre à son tour, avant de redevenir joyeuse.

"Je veux bien tester le sofa...
Ca m'a l'air sympathique..."


Elle lui lança un sourire ravageur.
Elle lui adressa un regard légèrement vicieux.

"Le sable aussi...
CA m'a l'air agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

Silfer souriait toujours. il essuya son front avec une petite serviette puis se leva et s'approcha le plus près possible de la jeune femme, jusqu'a ce que leur deux torse se touchent... puis il dit tendrement:

-Je crois que je suis content d'être arriver ici... pour tout ce qu'il y a mais aussi et surtout pour les personnes qui y sont...

il posa ses lèvres sur les siens, un baiser tendre qu'il n'avait pas l'habitude a donner
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

Elle fut surprise de la douceur qu'il mettait dans ses gestes, mais ne tarda pas à fermer les yeux sous le baiser si tendre, si doux et délectable du jeune homme. Elle l'aurait cru plus violent... Mais cela n'était pas du tout pour lui déplaire, elle adorait la douceur, dans ce monde de brutes... Lorsque leur baiser fut terminé, elle murmura à son oreille :

"J'avoue que la compagnie est fort agréable..."


Elle se redressa légèrement avant d'ajouter, d'une voix douce et sensuelle :

"Surtout depuis quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

Silfer avant de reposer ses lèvre sur la jeune femme dit:

-La compagnie n'est pas déplaisante a ce que je vois et a mon gout également...

Il la posa sur le sable tout en continuant de l'embrasser passionement... touchant sa poitrine et ses hanches. massant les seins de la jeune femme si belle et si envoutante, si bien qu'il la voulait toute entière, mais il ne se précipita pas et choisit le chemin de la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

Elle le laissa la déposer avec douceur sur le sable tiède, se sentant bouillir intérieurement.
Il était si... Comment dire... Mystérieux... Séducteur... Adorable...
Il y avait tant de qualificatifs possibles, tous plus flatteurs les uns que les autres...
Elle profitait des baisers passionnés qu'il lui offrait, et l'entourait de ses bras, les mains chaudes du désir qui montait en elle.
Les doigts du beau jeune homme sur ses seins la faisaient rêver, cela commençait très bien...
Elle glissa ses mains sur la peau hâlée du psychologue, aussi sensuelle qu'il était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:32

Maintenant sous la chaleur du soleil, la transpiration partie le sable coulait sur leur peau tendre et chaude . Silfer retira lentement et sensuellement le haut de la jeune femme et la palpa tendrement tout en continuant ses long baiser; fourchant sa langue a l'interieur de la bouche de la jeune femme.
puis il se tourna que la femme se retrouve sur lui. puis il passa ses mains a travers son bas carressant ses fesses douce et ferme, passant ses doigts sur la raie de la jeune femme... et lui léchant l'oreille de tants a autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

Il enleva le haut de la prof d'Arts Plastiques, qui l'embrassa délicatement.
Leurs baisers devenaient plus passionnés, plus intenses...
Leurs langues se rejoignaient dans un ballet presque animal...
Par un mouvement du psychologue, elle se retrouva au dessus de lui, à l'embrasser avec fougue.
Le contact de sa langue sur son oreille la faisait frémir d'impatience, de désir et de tant d'autres sentiments....
Il la caressait tandis qu'elle s'évertuait à faire de même, l'embrassant encore et encore, vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

Silfer souriait et rigolait doucement puis passa ses doigts sur le vagin et l'anus de la jeune femme. il lui lechait les seins faisait rouler ses teton, les mordillait, les tiraient et pleins d'autres gatteries gratuites...
il lui souffla dans l'oreille:


-Aujourd'hui tu peut prendre ton pied, je m'occupe de tout... pour une fois, c'est moi qui drague la belle sakura...

Ses doigts s'occupait déja de son vagin en les enfoncant a l'interieur tandis que son autre main frolait et carressait son anus infligeant de plus en plus de pression sur celui-ci (l'anus ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

Il glissa les doigts sur ses parties intimes, léchait sa poitrine, l'excitait en touchant à ses tétons, si sensibles à ses caresses, et le désir ne cessait de monter en elle, son sang bouillant dans ses veines. Sa peau chaude et douce frémit lorsque Silfer murmura à son oreille qu'elle ne s'occuperait de rien, que lui allait tout faire... Cela lui plaisait beaucoup, comme idée...

"Voilà qui est bien... Si bien..."


Elle gémit doucement alors qu'il pénétra son vagin de ses doigts, sa main libre s'occupant quand à elle de son anus... Elle l'embrassa une fois de plus, se cambrant légèrement au fur et à mesure qu'il la doigtait.
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Silfer retourna la jeune fille (comme un pancake) puisil se mit a hauteur du vagin de la jeune femme et lui lecha tendrement celui ci... enfoncant de plus sa langue s'aidant de ses doigt qui d'une main rentrait quelques doigts dans le vagin tandis que l'autre titillait le clitoris de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Voilà que sa langue, son audacieuse langue, venait caresser le vagin de la jeune prof, qui retint à grand peine une sorte de ronronnement de plaisir... Elle ferma les yeux un instant, et sa main alla se perdre dans les cheveux en bataille du jeune homme. Elle serra légèrement les doigts autour de quelques mèches, féline, délicate... Une vraie chatte en chaleur (et au sens propres xd). Elle émit un petit gémissement alors qu'il s'attaquait honteusement à son clitoris : il n'avait pas honte de lui infliger ça ?

"Hmmm...
Silfer..."


Elle avait prononcé son nom d'une voix langoureuse, sensuelle... Cela faisait habituellement un certain effet aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de santé...   Ballade de santé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARPEOPLE : la où tout est perdu :: RP :: L'Ile :: La Forêt-
Sauter vers: