FARPEOPLE : la où tout est perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARPEOPLE : la où tout est perdu

imaginez qu'un matin vous ne sachiez plus où vous ètes, dans un monde perdu a jamais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+2
Sakura
Silfer Edjonovah
6 participants
AuteurMessage
Silfer Edjonovah
* Psychologue/mysterieux seducteur/Bo$$*
Silfer Edjonovah


Nombre de messages : 57
Age : 36
petit ami : ...
sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 25
metier: Psychologue
Taille: 1m90

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

Prenom: Tobias... les parents ont pas toujours de l'inspiration au bon moment.$

Age: 19

Signe astrologique: Verseau (je vous passe les commentaire de ce qu'il y a pour moi ce mois ci)

Situation proffessionel: étudiant errant, on va dire que c'est assez difficile de déménager et bosser en même temps ^^.

Situation Sociale: buveur, fumeur, fétard, glandeur, dragueur, flémard etc...
BREF, comme tout étudiant...

Aime/l'alcool, la cigarette, les potes, les discothèques, les soirées crèpe, le nutella...

ADORE: Se Reproduire (sens plus propre que niquer ou baiser) ET LES FEMMES...

n'aime pas: les raciste et autre machos, les choux de bruxelles et les brocolis.

A peur: du retour de mister Kakouloploff (un mec pas cool)

Description physique:cheveux roux, yeux noisette (vert et marrons), plutot petit mais ne vous inquietez pas mesdames je sais me battre pour vous .sa fait un bail que je me suis pas mesurer et pesé, et je pense que se serait mal placer de vous donner une fourchette ^^".

Description morale: Un peu con, mais assez cool, je m'enerve pas très facilement mais faut pas me les brisées.
je suis un buveur et un fetard, mais bon j'éssai de gerer ^^.

Recette:
prenez de la connerie et de la sève de rouquisme.
ajoutez une cigarette et une bouteille de téquila (de la San josé de preference).
ajoutez une pincé de savoir-faire, de charme, de délire.
ajoutez 3 cuillère a soupe de bétise, une poigné d'amis, et un soupcon de sadisme.
laissez cuire pendant 65749687946heure a temostat 17.

et HOP VOILA VOUS AVEZ FAIT UN TOBIAS

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://farpeople.forumperso.com
Sakura
°-._.-*Sensei~Belle Prof Seductrice~Saku*-._.-°
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 22 ans
metier: professeur d'Arts Plastiques
Taille: 1 m 73

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Prenom: Natacha ( ai échappé de peu à Ilona alors respect Smile )

Age: 16

Signe astrologique : Vierge ( hum hum sans commentaire xd )

Situation professionnelle : Etudiante à plein temps ><

Situation Sociale : malade à tendances fofolle et à crétinerie chronique xd

Aime : Bonbons, chocolat, tout ce qui est sucré, le dessin, les zanimaux et par dessus tout, l'ordinateurrrrrr !!! et internettttt !!! Twisted Evil

Adore : Les mecs de dos (miaouuuuu ! grrrr), la bonne bouffe...

N'aime pas : Les cours, la discrimination (vade retro satanas !), les mecs qui pensent avec leur **** et tout ce qui entre dans la catégorie "choux" (mis à part les choux à la crème, miam !)

A peur : De notre cher chef d'Etat (il a une tronche de fouine Crying or Very sad )

Description physique : Cheveux noirs mi longs, yeux bleu ciel, de taille moyenne un peu enveloppée (énorme ouais ! big mama croisée avc moby dick !- shhh la ferme Conscience !) mais malheureusement bien formée à certains endroits... (une plaie ça ><)

Description morale : Complètement folle, à moitié schizophrène ( ouais meme que l'italique, c'est moi, Conscience ^^ ou Con pour les intimes - banane xd)

Recette :
Ingrédients :
Une blonde aux yeux bleus
2 paquets de teinture noire
Une pincée de sympathie
Quelques bracelets à piques
5 kg d'altruisme
2 L de folie
3 kg de caractère de cochon
Des fringues de mecs
Des speeeeerbes rangers (le premier qui y touche il se reconnaitra plus dans le miroir niark)

Mélangez l'altruisme, la folie, la sympathie et le caractère de cochon dans une bassine, colorez la blonde, faites lui boire la mixture, habillez là avec les fringues de mec (T-shirt "I love beer" et pantalon style militaire), ajoutez les bracelets piques et les rangers...
Laissez reposer dans un lit quelques heures...
Tadammmmm !!!
Une Nat en puissance pour le p'tit dej !
(ne pas oublier d'accrocher une pancarte "danger public" dans son dos lorsqu'elle sort, merci. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hyumi

hyumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : partout et nulle part à la fois
petit ami : ......coeur à prendre
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

Prenom: Margot (ouais bah moi j'ai échappé à Bernadette -_- sans comentaires)

Age: 13 (mwahahaha suis petiteuh)

Signe astrologique : balance

Situation professionnelle : collégienne (malheureusement)

Situation Sociale : folle psycopathe échappée d'un asile psychiatrique à tendance sadique.

Aime : tout ce qui est bon en cuisine, écrire, lire (mangas surtout) faire la débile, se taper des délires avec les potes, et surtout l'ordi mais...internet car, l'ordi sans internet sert à RIEN! n'ayons pas peur des mots.

Adore : hmmmmmmm...engueuler ma soeur.

N'aime pas : aller au collège...c'est déprimaaaaant. La discrimination (OUAIS un nouveau mot qu'on a appris en français), les poirreaux...la sériosité (Je sais que ça se dit pas, et alors NAH)

A peur : de ma prof de math...elle est missannnnnteuh

Description physique : cheveux bruns, longs, un peu bouclés au bout. pas très mince, mais pas trop grosse non plus (quoique...on peut se poser la question, bon non je déconne). tronche de cake (je fais peur j'vous assure). Pas très grande...et c'est tout.

Description morale : complètement cinglée, prête à faire la conne.

Recette :
Ingrédients :
Une blonde platine (intérieurement bien sûr)
dix grosses cuillérée à soupe de connerie
une touuuuute petite pincée d'intelligence -la petit lueur au fond de mes yeux qui se voit presque pas)
une fanatique d'ordinateur
3kg de folie
et 5kg de trèèès mauvais caractère.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : sur la plage
petit ami : mnan
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier: euh...élève
Taille: 1M76

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:28

Prenom: Sylvain (mais tous le monde m'appel Sisi ou princesse pour les vrai(e)s ami(e)s)

Age: 14ans (héhé, c'est du VQ (il confond QV avec VQ héhé) oh, toi la ferme)
Signe astrologique : taureau (eeeettt ouai héhé Very Happy)

Situation professionnelle : collégien a deux francs 50

Situation Sociale : euh...pas trés bien compris, mais c'est pas grave XD

Aime : tous se qui est mangeable sauf la pêche; l'abricot; l'ananas; et encore plein d'atre truc

Adore : ouuuuaaaa, beaucoup de truc
N'aime pas : tous mes profs et mon père (je fais des offres pour des assassinats)

A peur : des araigners, c'est trop pas beau avec leurs petites pattes poilu, AAAAAAAAHHHHHHH

Description physique : alors...: 1M75, trés lourd (ouai bulldozer), les cheveux bruns blonds trés bouclés (on me surnomme bouclètte), yeux bleus...et...et c'est déja bien

Description morale : y'en pas, chui pas normal

Recette : pas recette je vous prie, sinon je vais choisir : "LE GÂTEAU AU CHOCOLAT"

Ingrédients :je sais pas les faire, c'est ma mère sniff

nan sans déconner, pur matière de conneries, sepoudrer de blonde a l'ancienne fais maison (et aussi au chocolat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Infirmière sexy
Haruko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : tout dépend
petit ami : aucun pour l'instant
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Rp
age: 23
metier:
Taille:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Prénom: Jenny

Âge: 16 ans

Signe astrologique: Gémeau

Situation professionnel: Lycéenne

Situation Sociale: Ben, je sais pas.

Aime: mes ami(e)s, les animaux, discuter sur les forums, lire des livres, jouer à l'ordi, écouter de la musique....

ADORE: les chevaux, les chats, le japon....

n'aime pas: l'anglais, l'espagnol, le pion de mon lycée (GPS)...

A peur: Des araignées, de la mort, du squelette caché sous mon lit (qui a dit qu'il n'y en avait pas.)...

Description physique: J'ai des cheveux court (jusqu'aux épaules) et châtain foncé. Mes yeux sont marrons avec une toute petite touche de vert. Je mesure 1 mètre 66 et je pèse .... (préfère ne pas donner cette info)

Description morale: Alors, je dirais que je suis sympa, à l'écoute des gens, un peu bavarde, honnête (mais pas trop tout de même.)
Parlons maintenant des défauts, faut dire que j'en ai pas mal. Je suis un peu (très) chiante, paresseuse, timide .... (C'est surtout à mes amis de le dire.)

Recette: Ben, je suis pas hyper doué en cuisine (on peut pas être doué pour tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
°¤infirmier pervers¤°
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans mon infirmerie
petit ami : pas pour le moment mais j'espere que sa viendra ^^
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Rp
age: 19 ans
metier:
Taille:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:12

Prenom: julien

Age: 15

Signe astrologique: lion

Situation proffessionel: occupe une chaise

Situation Sociale: glandeur, dragueur, buveur ^^

ADORE: les belles femmes, la despé, trainé un peut partout, ma tite 360 ^^

n'aime pas: heu...mis a par ma soeur et les cours pas grand chose

A peur: heu...connait pas se mot la xD

Description physique:ba regardé ma photo...

Description morale: ménerve pour un rien, plus grand des paresseux existant, partisant du moindre effort, drague toute les meufs qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARPEOPLE : la où tout est perdu :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: